Effectuer un Retour
Veuillez notez que les types d'articles suivants ne peuvent être retournés ni échangés :
a. Articles achetés en solde, avec un code de réduction, ou pour lesquels vous avez reçu toute forme de réduction
b. Cartes cadeaux
c. Bijoux entièrement ou partiellement personnalisés* (comme les bijoux pour lesquels vous avez demandé une modification, ou les bagues et bracelets uniques qui ont été faits ou ajustés à votre taille spécialement pour vous)
d. Bijoux achetés en personne, par exemple lors d'un évènement
sauf si :
• la possibilité d'un retour a été discutée et que notre accord a été écrit lors de votre achat (il vous faudra une petite note complétée par mes soins lors du marché, indiquant le montant payé)
* Les bagues et bracelets de la collection Permanente ne sont pas considérés comme personnalisés et peuvent donc être retournés ou échangés, s'ils répondent aux autres conditions indiquées.
Comment effectuer un retour :
1) Assurez-vous de m'avoir contactée dans les 14 jours suivant la réception de votre colis, et que je vous ai répondu (aucun retour ne sera accepté sans accord préalable via e-mail).
2) A compter du jour de ma réponse, vous disposez de 14 jours pour me renvoyer le colis à l'adresse postale qui vous sera communiquée par email.
-> Indiquez votre nom complet et votre numéro de commande sur un papier à l'intérieur du coli pour que je puisse vous identifier.
-> L'article doit être retourné dans son état et emballage d'origine (vous devez inclure tout ce que vous avez reçu dans votre colis).
-> Les frais d'envoi de retour sont à la charge de l'expéditeur. En cas de frais de douane à payer pour que le paquet me soit retourné, ceux-ci sont à votre charge également (cela peut arriver en cas d'envoi depuis un pays hors de l'Union Européenne).
-> L'arrivée du bijou en parfait état est de la responsabilité de l'expéditeur. Considérez un envoi avec suivi et un emballage soigné.
3) Après avoir reçu + inspecté votre retour (et l'avoir trouvé en parfait état), vous en serez intégralement remboursé via le moyen de paiement que vous avez utilisé pour payer votre commande. Si le mode de paiement original n'est pas disponible ou est annulé, le solde de retour sera émis sous forme de crédit magasin.
Echange :
Les points 1 et 2 sont identiques à ceux décrits en cas de Retour.
3) Après avoir reçu + inspecté votre retour (et l'avoir trouvé en parfait état), le nouvel article sera fait dans un délai moyen de 3-5 jours ouvrables (le délai précis vous sera communiqué dans un message personnel). Le nouvel article vous sera envoyé à la même adresse que celle renseignée lors de la commande initiale.
Contactez-moi si vous avez des questions ou des préoccupations concernant votre article spécifique, vous recevrez une réponse dans les 2 jours ouvrables